Le e-commerce BtoB croît rapidement. GfK etilize propose des solutions de e-commerce clé en main pour les distributeurs, incluant des services d’agrégation de contenu et des programmes client-fournisseur qui renforcent votre réseau client et augmentent vos ventes sur votre propre site e-commerce et chez vos partenaires détaillants.

    Distributeurs - GfK Etilize
    Listez vos produits rapidement
     
    Vous avez besoin de contenu ? Nous en avons ! GfK Etilize a un catalogue mondial de plus de 20 millions de produits, structuré et optimisé pour le référencement, sur 56 marchés et dans 30 langues. Vous avez besoin d’aide pour l’intégration de données ? Nous sommes heureux de pouvoir vous aider ! Nous proposons des services pour vous aider à intégrer nos données dans votre plateforme dans des délais rapides et avec facilité. Nous incluons également votre ID produit distributeur pour diriger les ventes de votre circuit Retail.
     
    Distributeurs - GfK Etilize
    Services de création de contenu
     
    Agréger la donnée produit des marques que vous vendez, normaliser et standardiser le contenu prend du temps et coûte cher. Tirez parti de notre expertise pour construire le contenu dont vous avez besoin en travaillant avec notre réseau composé de milliers de fournisseurs. Les données sont optimisées pour le référencement et mappées à votre taxonomie, pour une syndication automatique et journalière.
    Distributeurs - GfK Etilize
    Augmentez les ventes et les marges fournisseur
     
    Nous proposons des services qui vous aident à renforcer les relations avec vos fournisseurs et à générer plus de ventes, notamment: un portail pour gérer les données produit afin de mettre en ligne plus rapidement vos produits, développer la distribution et les partenariats, promouvoir la publicité du fournisseur et réduire les retours produits.
    Distributeurs - GfK Etilize
    Solutions de recherche et de merchandising
     
    Nous pouvons renforcer vos efforts en matière de e-commerce avec des possibilités de recherche améliorée et maximiser vos opportunités de merchandising avec des déclencheurs qui utilisent des tendances historiques et des paramètres utilisateur pour maximiser les opportunités de ventes.

    image 10
    Ingram_circle
    Nous travaillons avec des milliers de fournisseurs et obtenons le contenu de leurs produits en ligne avec la qualité et la vitesse les plus élevées possibles, c’est un défi énorme, mais crucial pour nous et nos revendeurs. GfK Etilize répond très bien à nos besoins et à ceux de nos clients, et ils continuent de fournir des données et des services optimisés et de haute qualité pour nous permettre de fournir la meilleure expérience en ligne possible. Ils ont une grande expertise sur nos marchés et ont été un formidable partenaire de longue date.
    [Ingram Micro Global Team]
    D&H_circle
    est un excellent partenaire de D&H depuis 2007. Le contenu qu’ils nous délivrent nous permet une mise à jour plus rapide des nouveaux produits et des nouveaux vendeurs. Nos clients considèrent leur contenu riche comme un grand différenciateur pour comprendre les caractéristiques techniques et les attributs du produit qu’ils sont en train d’acheter. Nous trouvons que le contenu Etilize est une solution qui contribue à réduire les coûts pour notre plateforme de e-commerce, et ils continuent à évoluer pour répondre à nos besoins grandissants et renforcer nos relations client-fournisseur. Nous les recommandons très souvent à nos partenaires commerciaux.
    Jeff Davis – SVP Sales
    [D&H Distributing]
    home-brand-SP-Richard-1
    GfK est flexible, connaît notre business et possède des process solides en matière de qualité de contenu et d’harmonisation. Le partenariat avec GfK est une solution plus évolutive pour nous que le développement de contenu en interne et il nous aide à élargir notre assortiment pour nos revendeurs et à mettre en ligne du nouveau contenu produit plus rapidement que nos concurrents.
    Paul Gatens
    Vice President [Ecommerce and Marketing Services at S.P. Richards]

Empowering your eCommerce sales

We provide distributors with product data management services that reduce costs, increase sales and improve vendor and dealer relationships

B2B eCommmerce is growing rapidly. GfK Etilize offers turnkey eCommerce Solutions for Distributors including content aggregation services and dealer and vendor programs that help strengthen your client network and increase sales through your own eCommerce website and your retail partners.

Get your products listed fast

Need content? We have a lot of it! GfK Etilize has a worldwide catalog of over 20 million products, structured and optimized for SEO, across 56 markets and 30 languages. Need help with data integration? We’re happy to help! We provide integration services to help get our data into your platform with fast turnarounds and less hassle. We also include your distributor product ID to direct retail channel sales your way.

h

Content creation services

Aggregating product data from the brands you carry, and normalizing and standardizing that content is time consuming and expensive. Leverage our expertise to build the content you need, working with our network of thousands of vendors. The data is optimized for SEO and mapped to your taxonomy for automated, daily syndication.

h

Increase vendor sales and margins

We provide services that help you strengthen relationships with your vendors and drive more sales including: product data management portal to get products to market faster, expanding distribution and drop ship partnerships, vendor advertising enablement and reducing product returns.

U

Search and merchandising solutions

We can strengthen your direct eCommerce efforts with improved search capabilities, that can also be hosted and deployed to your dealer sites, providing them with high end search capabilities and allowing you to maximize merchandising opportunities with vendors using historical trends and user metrics.

U

Case study

Learn how our product data and eCommerce technology solutions empower S.P. Richards and their dealers to increase online sales.

Etilize offers a product data catalog exclusively for D&H resellers

Etilize offers a product data catalog exclusively for Ingram Micro resellers

What our customers are saying

We work with thousands of suppliers, and getting their product content online with the highest possible quality and speed is a massive challenge, yet crucial to us and our resellers. GfK Etilize is very responsive to our needs and those of our clients, and they continue to over-deliver with high quality, optimized data and services to help us provide the best online experience possible. They have great expertise in our markets, and have been a tremendous, long-time partner.

[Ingram Micro Global Team]

Etilize has been a great partner to D&H since 2007. The content they provide to us allows us faster onboarding of new products and vendors. Our customers find their robust and rich content a great differentiator to understand the characteristics and attributes of the products they are purchasing. We found the Etilize content to be a very cost effect solution for our ecommerce platform, and they continue to evolve to meet our expanding needs and help us strengthen our dealer and vendor relationships. We recommend it to our trading partners all the time.

Jeff Davis – SVP Sales

[D&H Distributing]

GfK is flexible, knows our business and has strong processes for content quality and harmonization. Partnering with GfK is a more scalable solution for us than developing content in-house and helps us expand our assortment for our dealers and get to market with new product content faster than our competitors.

Paul Gatens – Vice President

[Ecommerce and Marketing Services at S.P. Richards]


*By filling in the form above you are subscribing to be informed of GfK Etilize news, insights and future events. You can unsubscribe at any time by clicking on the unsubscribe link at the bottom of our emails.